usb to sata adapter cable download free

Usb to sata adapter cable

Newegg.com - A great place to buy computers, computer parts, electronics, software, accessories, and DVDs online. With great prices, fast shipping, and top-rated customer service - once you know, you Newegg.

If you are reading this message, Please click this link to reload this page.(Do not use your browser's "Refresh" button). Please email us if you're running the latest version of your browser and you still see this message.

Free 30-Day Trial when you sign up for a 12-month membership. Sign up and start enjoying:

Free 3-Day-or-sooner expedited shipping on qualifying items.

Add up to four friends to your account so they can enjoy your great Newegg Premier benefits.

Free shipping on returns and waived restocking fee for qualifying items.

Need quick assistance? Use our private customer service line to help answer any questions or concerns.

Newegg Mobile

Shop Exclusive Deals on our Mobile App!

Email Deals

Our latest email deals.

Daily Deals

New deals everyday!

Marketplace Spotlight

Every week, the Newegg deals team hand-picks intriguing products for you.

Open box, clearance, refurbished and recertified PCs, electronics and more.

Sales Event

More at Newegg

Editor Tested

Trending Events

For Sellers

If you have any questions, please visit our FAQs or simply contact us and our helpful staff will alleviate any concerns you may have.

Browse our daily deals and promotional offers. -Go to My Account

View your order status, or make changes to your account. -FAQs

See if the question you'd like to ask has already been answered. -Contact Us

Let us know what's on your mind.

  • customer service
  • Immediate Self-Help
  • Track an Order
  • Return an Item
  • Return Policy
  • Privacy & Security
  • Feedback
  • My Account
  • Login/Register
  • My Dashboard
  • Order History
  • Returns History
  • Address Book
  • Wish Lists
  • Email Notifications
  • Subscriptions Orders
  • Auto Notifications
  • Company Information
  • About Newegg
  • Awards/Rankings
  • Hours and Locations
  • Careers
  • Newsroom
  • Newegg Blog
  • Calif. Transparency
    • Newegg Global

    International Shopping

  • NeweggBusiness

    For Business Needs

  • Newegg Community

    Newegg Community

  • Newegg GameCrate

    Usb to sata adapter cable

    found this from some feedback another user / owner of this device left .

    "Here's how to install it so it will work for you:

    it might be worth the shot and might do the trick for you. i stopped scouring the feedback when i found that but feel free to check some more incase someone else has another suggestion.

    Thank you Vistual. I tried what you said and at first I thought it didn't work then I remembered that this is a new hard drive and it will not show up until I initialize it, assign a drive letter and partition it. Once I did that it now shows up. I thank you for helping me through this and jogging my memory.

    i should be thanking you .

    might end up buying one of those things now!

    I find it very useful when I am fixing up old computers which I do a lot of. I pick up old computer that don't work, fix them up and find them new homes with families that cannot afford to purchase computer but need them for school work. Again; thank you.

    Topic Closed

    This topic has been closed to new replies.

    Enter your email address to get our daily newsletter.

    Usb to sata adapter cable

    Page d'accueil

  • PRATIQUE

    Astuces et dossiers

  • LOGITHÈQUE

    Logiciels � t�l�charger

  • TABLETTE ET MOBILE

    Applications et astuces

  • BONS PLANS

    Achetez moins cher

  • FONDS D'ÉCRAN

    Images et photos

  • JEUX

    J'ai un câble USB 2.0 / IDE SATA, mais celui-ci n'est pas reconnu par Win 7.

    Je précise, lorsque je le branche rien ne se passe, pas d'exécution automatique, rien dans le gestionnaire des tâches et n'apparaît pas non plus avec l'îcone "éjecter le média".

    Quelqu'un saurait-il me dire quoi faire pour le rendre compatible.

    Peut être a t-il besoin d'un driver . voir sur le site du fabricant de l'objet !!

    câble USB 2.0 / IDE SATA

    Par câble, tu veux dire adaptateur , avec prise secteur, cette dernière étant branchée ?

    Bonjour patrickb tilagoon esclapion,

    Il faut qu'il y ait un périphérique de connecté sur ton adaptateur !

    Je pense que c'est le cas !

    As-tu essayé sur d'autres prises usb ?

    Les pilotes usb sont-ils installés ?

    Qu'y a-t-il de connecté sur cet adaptateur ?

    si c'est juste un 2,5 pouces pas besoin d'ajout d'énergie ; mais pour un 3,5 pouces et la plupart des lecteurs/graveurs de CD/DVD il faut effectivement qu'ils soient alimentés (ou alors c'est l'adaptateur qui doit l'être, avec un bidule fourni).

    Bonjour à vous tous,

    Pour les diff questions, chercher un driver je veux bien mais je ne vois pas de marque précise sur la boite. ( un cd est compris dans la boite mais pour les version avant XP)

    Oui l'allim est branchée, oui un HDD 2.5 est connecté. J'ai essayé sur un autre port.

    Voilà, je pense n'avoir rien oublié.

    J'ai le même (je ne suis sûrement pas seul) et effectivement pas besoin d'alimentation pour un 2,5 pouces.

    Je fais l'essai sur 7 dans l'après-midi ; pour l'heure il faut regarder s'il n'est pas dans Gestion des disques (clic droit sur "Ordinateur">Gérer) et s'il n'y a pas de "points jaunes" dans Gestionnaire de périphériques (clic droit sur "Ordinateur">Propriétés).

    Comme dis dans mon premier post (sans vouloir être méchant, bien sûr) puisque pas détecté, n'apparaît ni dans le "gestionnaire des disques" ni dans le "gestionnaire des périf".

    Oui, mais beaucoup disent "pas reconnu" ou "pas détecté" simplement parce qu'il n'apparaît rien dans "Ordinateur".

    Chez moi non plus, rien nulle part.

    A mon avis, pas compatible Win 7, et comme pas de marque (sur le cd non plus) je ne vois pas comment aller trouver le driver.

    Dans l'inf du pilote pour 98, apparaît "JMicron SATA-USB Combo Device".

    Donc, Support operation system :

    • Microsoft Windows 98

    • Microsoft Windows ME, 2000, XP, 2003, Media Center, and later

    "and later" peut-être ; mais 7, commerce oblige, lâche des trucs qui étaient fonctionnels sous XP .

    Bien vu pour trouver le modèle.

    Suite à pas mal de recherches et surtout de détours, j'ai cru à plusieurs reprises avoir trouvé un driver pour Win7, hélas chaque fois me ramène au driver pour Win 98.

    Donc je pense être bon pour acheter un adaptateur compatible Win 7.

    Encore merci à tous.

    PS: Je ne ferme pas encore le post, on ne sais jamais.

    Si l'utilisation en est épisodique, il y a toujours l'XPmode .

    alors voilà encore un grand mystère:

    Il est dit que pour utiliser XP Mode, il faut avoir au minimum Win7 professionnal.

    J'ai l'édition familliale premium, mais malgré tout j'ai vérifié avec "SecurAble" et la virtaluzation est prise en charge, vérification dans le bios avec "intel Utility" résultat: pris en charge et activé.

    Mais voilà lorsque je veux télécharger XP Mode, un message me dit que je n'ai pas la permission de le télécharger car je dois avoir au moins 7 Professionnal, Entreprise ou Ultimate.

    Encore un moyen d'essayer de nous faire upgrader.

    Je vais encore un peux creuser, car j'ai plus ou moins lu qu'il y aurais maintenant moyen d'utiliser XP Mode avec les processeur inférieur.

    Par "XPmode", j'entends une émulation d'XP sans disposer du media (CD) d'XP, ni avoir à acheter la licence ;

    effectivement il se trouve que c'est possible même avec les versions familiales de Vista et 7, voir le sujet de Le fêlé.

    j'ai plus ou moins lu qu'il y aurais maintenant moyen d'utiliser XP Mode avec les processeur inférieur

    Le processeur est un matériel ; tu voulais évoquer les OSes (operating systems, systèmes d'exploitation).

    J'ai bien compris ce qu'est XP Mode. Je ne me trompais pas en parlant du processeur, mais j'aurais du parler de la compatibilité.

    En fait avec tous ce que j'ai lu, le changement est qu'il ne faut plus obligatoirement intel ou AMD pour virtualiser XP Mode, mais apparemment tjs au moins 7 Pro.

    avec VMLITE, non, pas besoin de Pro ou plus. C'est d'ailleurs plus performant.

    J'ai oublié dans le post précédant si tu a le lien pour le sujet de "Le Fêlé" car j'ai fait une recherche et en partant de l'auteur il n'y a qu'un sujet et avec XP Mode dans le titre, tu imagines le nombre de réponses.

    Je vais voir cette après-midi ou ce soir pour VMLITE et puis je vous tiendrai au courant.

    Encore un grand merci à tous pour votre patience et toute votre aide.

    Effectivement, il fallait faire une recherche sur son pseudo, Forum : Windows 7, mais sans titre ; le site déconne.

    Ça marche donc sous Vista et sous 7 (sous XP - pour qui voudrait donc émuler XP sous XP - je n'ai pas pu télécharger l'image) ; et pas besoin de Pro ni Intégrale.

    (par contre, le lien qu'il donne en dessous c'est réservé à 7 Pro et 7 Intégrale, c'est le vrai XPmode ; basé sur Virtual PC et non pas VirtualBox, comme l'est VMLite. Et le lien encore en dessous est vers des pas-à-pas video pour VMLite, il est vraiment fêlé )